Adhésion

Rencontres buissonnieres logoNous serions heureux si vous deveniez adhérents de Rencontres buissonnières, vous qui cherchez peut­-être discrètement un chemin d’intériorité au cœur du monde d’aujourd’hui.

La cotisation annuelle (25 euros par personne / 40 euros pour un couple) vous donne droit à une entrée gratuite à toutes nos rencontres à Talant et à Cîteaux, et représente pour nous un signe d’amitié et d’encouragement.

Vous pouvez télécharger et renvoyer le bulletin d’adhésion ci-dessous accompagné du chèque correspondant au montant indiqué précédemment, à l’ordre de « Association Rencontres buissonnières« , à l’adresse suivante :

Francine OHET « Rencontres buissonnières »
Les Prunelles, Bât D
51 bis, boulevard de Troyes
21240 ­TALANT.

Téléchargez le bulletin d’adhésion en cliquant sur le lien ci-après: bulletin adhésion Rencontres buissonnières 2021-2022

En espérant vous compter bientôt parmi nous.

Francine OHET, Présidente de l’association Rencontres buissonnières