Samedi 27 avril 2019, à l’abbaye de Cîteaux – « Joie et esprit d’enfance »

Pierre Adrian, Frère Pierre - Rencontres buissonnieres

          Pour illustrer ce thème, Pierre Adrian devrait être à nouveau notre invité, et Frère Pierre, moine Prémontré héros du livre Les âmes simples, est bien décidé à le rejoindre et à participer cette fois à notre rencontre, ce qui n’avait pas été possible en avril 2018. Les 2 Pierre, à savoir l’auteur du livre et son personnage principal, qui sont liés d’Amitié malgré une grande différence d’âge, devraient donc se retrouver à Cîteaux, ce qui réjouira les nombreuses personnes présentes en avril, qui avaient beaucoup apprécié Pierre Adrian.

Colette Nys-Mazure - Rencontres buissonnieres          Nos adhérents devraient aussi se réjouir de la présence de Colette Nys-Mazure qui a accepté cette 2ème invitation de Rencontres buissonnières, notre association réussissant  non seulement à fidéliser de plus en plus d’adhérents, mais aussi nos invités qui ont envie de revenir à Cîteaux !

Alain Scheider - pour l'humour du ciel - Rencontres buissonnieres          Enfin, le journaliste du Bien Public Alain Schneider, qui a écrit un livre en forme de Caprice des dieux, partagera avec nous l’humour de ce livre intitulé Pour l’humour du ciel.